jeudi 2 décembre 2010

tout en un

Voici notre chauffage et cuisinière tout-en-un, après le couteau suisse, la cuisinière anglaise.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante en éco construction à Lorient et je souhaiterai obtenir plus d'informations sur votre construction dans le cadre d'un projet que je réalise. Est-il possible de prendre contact par mail? (mathilde.limbour@yahoo.fr)

Cordialement
Mathilde

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je viens de rencontrer votre blog, commençant à me documenter pour la réalisation d'un futur projet.
Je ne voudrai pas être indiscret mais j'aimerai connaître le coût global de votre belle maison. Merci par avance pour votre réponse et félicitation pour votre réalisation qui semble vraiment magnifique. bonheur à vous.
cordialement guillaume, sumguil25@yahoo.fr