lundi 9 août 2010

Nous y sommes !!

Juste un petit mot pour dire que nous sommes dans nos murs depuis dimanche 1er août (dernière latte de parquet posée samedi à 22h30, une bonne dernière semaine à une moyenne de 13H00 de travail par jour, rien de tel pour être en forme lors du déménagement !!). A chaque jour son petit confort supplémentaire : ici une lumière, là une porte qui ferme et même l'eau chaude bienvenue ce jeudi.
A tous ceux qui nous lisent des projets plein la tête ou en plein travail : patience et courage à vous, la route est longue, parfois sinueuse, mais l'arrivée est belle.
Bon, je fais le malin, mais j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne la vois pas finie,mais çà promet.
Encore BRAVO.
Il y avait un moment que je n'étais pas venu "ESPINCHER".
Bernard.

Anonyme a dit…

Felicitation,

Magnifique maison et du très beau boulot.

En regardant de plus près, je viens de voir que vous avez construit dans un village que je connais très bien, pour avoir passez mon enfance. Effectivement, beaucoup de gens de ma famille, ainsi que nombres d'amis habitent ce petit village.

Merci d'avoir partager votre aventure.

Pierre Lemoine
(lemoine_pierre@yahoo.fr)

Anonyme a dit…

Hello les gladiateurs.
Depuis mars 2009, il me semble avoir raté des épisodes. Enfin, je n'ai pas raté celui du jacuzi dans le garage…un chef d'œeuvre. >;-)
Bon sans rire, beau travail, beau courage et surtout belle passion (à mon avis il faut en avoir).
Vous revendez quand ? >>>;-)
Mille bravo.
Bizzz.
Nicolas from Bayonne.