dimanche 31 octobre 2010

résumé des épisodes précédents




Ouf, ... ça m'a épuisé, j'vais me coucher.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Simplement la grande classe pour ces deux montages… celui de la vidéo et surtout celui de la maison… euh… la Chaumezon !
Si un jour je dois construire une maison en bois, je sais ou se trouve l'ainé des trois petit cochon en Bretagne.
Bravooooooo !
N. from Bascovie.

Anne-laure a dit…

quoi dire d'autre que WOOOOWWWW!!!
chapeau l'artiste et,
à bientôt

Anonyme a dit…

Je viens enfin de regarder ton résumé.Je connaissais déjà une très gde partie. CHAPEAU.
Un seul reproche:tu n'as pas vraiment
montré la plomberie.J'aurais aimé voir le résultat!!!!!!!!!!!BISES à ts les 3.
Bernard.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis étudiante en éco construction à Lorient et je souhaiterai obtenir plus d'informations sur votre construction dans le cadre d'un projet que je réalise. Est-il possible de prendre contact par mail? (mathilde.limbour@yahoo.fr)

Cordialement
Mathilde